Clôture des inscriptions au concours "Fleurir Bruxelles" !

 

Au nom du Collège des Bourgmestre et Echevins de la Ville de Bruxelles, Bertin MAMPAKA, Echevin des Espaces Verts de la Ville de Bruxelles, tient à vous rappeller qu’il ne reste plus que quelques jours pour s’inscrire au «Concours fleurir Bruxelles». Date limite : le mercredi 04 juillet 2012. Ce concours a pour but d’inciter les particuliers à fleurir leur façade ou leur jardinet visible depuis la rue. « Fleurir Bruxelles », c’est un concours ouvert à toutes et à tous, aux jeunes comme aux aînés, aux jardiniers avertis comme aux néophytes. But avoué de l'opération? Fleurir davantage la capitale la plus verte d’Europe tout en récompensant les habitants.


Cinq catégories sont représentées avec, à la clé, pour les plus belles réalisations, un diplôme et 5.000 euros de prix :

1) décorations florales de façade,

2) jardinet visible de la rue,

3) façade de logement social,

4) commerçants et entreprises,

5) décorations florales les plus biodiversifiées.


Cette année voit la création d’un prix spécial pour « la rue la plus fleurie ». « Nous souhaitons inviter les habitants à participer à une nouvelle dynamique en lançant des projets entre voisins. Je trouve que ce concours est une magnifique opportunité pour nos concitoyens d’agir pour que Bruxelles soit plus verte et plus belle » déclare Bertin Mampaka, échevin des espaces verts.


Attention, les demandes de participation doivent être enregistrées au service Espaces Verts de la Ville de Bruxelles (02/279.47.15 - This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it ) avant le mercredi 04 juillet 2012 !

 

BULLETIN D'INSCRIPTION :Cliquez ici !

Share this post

Facebook Friends