Clôture des inscriptions « Aide au sport » ce 08/11

Au nom du Collège des Bourgmestre et Echevins de la Ville de Bruxelles, Bertin MAMPAKA (cdH), Echevin des Sports, vous informe que la clôture des inscriptions au programme « aide au sport » (anciennement dénommé « Chèque sport ») aura lieu ce 08 novembre 2012.


L’aide au sport permet aux parents d'obtenir une aide financière de la Ville de Bruxelles pour affilier leurs enfants de 6 à 18 ans à un club sportif ou les inscrire à un stage sportif (comme les vacances sportives organisées par la Ville de Bruxelles).


« Je me suis battu pour maintenir les chèques sports à la Ville de Bruxelles et je suis fier d’avoir réussi à débloquer les budgets nécessaires qui ont permis durant près de 10 ans à plus de 1.000 familles d’en bénéficier chaque année. Ce montant, qui peut aller jusque 100 euros par enfant, est une aide essentielle pour beaucoup de parents. J’espère que mes successeurs comprendront les enjeux de la politique sportive que j’ai menée. Ma volonté a toujours été que tous les habitants puissent bénéficier de nos infrastructures sportives car le sport, au-delà d’être un bienfait pour la santé, est aussi un vecteur de mixité sociale indéniable » déclare Bertin Mampaka (cdH), Echevin des Sports.


Le formulaire d'inscription est disponible sur simple demande :

- par téléphone : 02/279 59 54

- par email : This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it .


Le formulaire est à déposer à la Maison des Sports (avenue de Stalingrad 47, 1000 Bruxelles).

Share this post

Facebook Friends